Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We had a dream
31 juillet 2009

The great barrier reef - Lizard island

Salut tout le monde,

Comme prevu avant de chercher du boulot et gagner un petit peu d’argent, on a d’abord choisi d’en dépenser !!

Un peu par hasard pour cette premiere excursion quand meme ! un tour operator a qui bass avait laissé son numero pour du boulot nous a rappelé quelque heures apres pour nous proposer, non pas du travail mais une superbe excursion pour - 70% du prix indiqué.. que voulez vous on ne pouvait pas refuser !! nous sommes donc partis pour un petit tour d’avion consistant a survoler environ 300 km des 2500 km de la grande barrière de corail au nord de Cairns pour atterrir sur la magnifique « Lizard Island ». Nous avons donc eu la chance d'aller la où peu de touristes vont et profiter d’un corail intacte et tres riche en faune sous marine. Une destination aparament tres reputé en Australie loin des centaines de bateaux de touristes qui viennent plonger .

Ce fut une belle journée de Snokeling (masque et tuba pour ceux qui n'ont pas suivi) où l’on a pu admirer du corail, des raies, des requins (enfin bass parcque aline ne voit jamais rien !) et même une pieuvre (Ah ca je l'ai vue !). Un vrai paradis !!!

Comme on savait que cela ne nous suffisait pas on a, dans la meme journée, reservé une croisiere de 3 jours avec Morgane et Maurizio.. mais ca c'est pour mercredi prochain ! En attendant vous avez déja un premier apercu de la barriere de corail et de ces fonds sous marins... on a louer un apareil photos juste pour vous !

En parallele (entre deux excursions quoi!) on cherche un peu de travail (la on va commencer a en avoir vraiment besoin, c'est fou la vie est chere...), mais ca ne semble pas gagné d'avance. D'une la motivation est longue a venir et en plus la concurence est rude ici. Bizarre on comprends pas pourquoi !

Ah la vie est dure ici on espere que vous pensez fort a nous !

Plein de bisous et prennez soins de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super photo de lizard island, magnifiques benitier et autre poissons peroquet en revanche boubass je savais pas qu'il y avait des sirenes en australie ....??? j'espere que t'as reussit a capturer celle que tu a pris en photo<br /> Profiter bien mes loulou <br /> A+ bisous a vous et a l'australie !
M
pepette et repette sont....................rebises
M
ola! vous 4 un bi1 bon grand bonjour.merki de bi1 belle photo,et pour ma part une bi1 belle haine.je vè en butter 1 ,ou 2 a lyon,les gents sont remplis de stress (lol).bref,vous nous manqué grave,et hate de vous revoir prochainement.1 bi1 beau blog que vous nous faite,et de tres belle photos(jme repette,lol).vous me faite rever.je pensse bi1 a me rebarrer quelque part 1 de c jour.sur ceux de bi1 gros bisous @++++++++<br /> ps:de bi1 belle photos,merde je mrepette pour la 3eme fois.<br /> pepette et repette sont sur un bateau.pepette tombe a l'eau.qui reste?<br /> et bi1 repette.<br /> pppeeepppeeetttttteeeeee...................bises
L
Comme je vous envie, les photos de votre excursion sont vraiment superbes : merci d'avoir louer l'appareil car pour ceux qui sont restés en métropole travailler cela apporte du rêve ! des bizs.....
A
Coucou vous 3 enfin vous 4 ;)<br /> Bien sûre qu'on pense à vous ! On suit vos aventures et je commence à rêver de vous avoir au moins au tel un de ces 4.<br /> (pour aline) Me suis rappeler un commentaire que tu faisais souvent sur le fait que quelqu'un puisse nous manquer : Et bein tu n'a ni tors ni raison, c'est sûre que ça change ou au final pas grand chose de notre (enfin en tout cas de Mon) quotidien, mais plein de questions, l'envie de partager plus que ce que vous partager déjà avec nous via ce blog, me prendre même à rever du jour ou on pourra se poser autour d'une table et entendre vos histoires et annectodes! Franchement ma belle si j'étais pas si peureuse et si j'avais un peu plus de courage et de C... je vous rejoindrai (ou à défaut tenterai une expérience comme la votre). Pour la motivation pour le boulot je me fais pas de soucis ! Elle viendra bien même malgré vous, puis avec vos bonnes trognes vous allez bien le trouver ce taf qui vous feras suer quelques temps ! Aller courage les loulous ! Gros bisous !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité