We had a dream
23 avril 2010

Bye Bye India

Ellora Petite halte sur le chemin du retour entre Bandhavgarh et Goa (48h de voyage !) ; Les grottes d’Ellora, un complexe de temple sculpté dans la roche, en l’honneur des dieux Hindous, majoritairement mais aussi, bouddhistes et Jains. Un décor irréel,...
13 avril 2010

Khajuraho et Bandhavgarh

Khajuraho Khakuraho est une petite ville mais très touristique. Plus d’hôtel que d’habitant presque. Qui ne serait pas alléché en même temps pour venir visiter les temples érotiques de l’Inde qui ont inspiré le si renommé Kama Sutra… ! Ca donne envie...
6 avril 2010

Agra

AGRA Le passage à Agra a été bref, mais bien agréable (peut être parce que bref !) 1er jour à Fathepur Sikri une citadelle à 35 km incluant mosquée et palaces. On a passé ici la journée avec une Hollandaise et une espagnole. Le lendemain au Taj Mahal....
29 mars 2010

Himachal Pradesh

Tellement hâte de partir qu’on a due accepter de bien se faire xxxxxx sur le prix du trajet. Et oui même à l’office du tourisme. C’est l’Inde !! 1ère halte : Chandigarh Très surpris par cette ville, complètement en dehors du pays… Organisée en secteur...
23 mars 2010

Jaipur-Pushkar

Complètement vidé (c’est le cas de le dire pour Bass qui étais malade !) après une nuit dans le train, une journée de repos s’imposait. Surtout vu le programme qui nous attendait ici ; shopping ! La ville de Jaipur est une sorte de marché géant, un gros...
15 mars 2010

Jodhpur et Jaisalmer

Jaisalmer La ville du désert, siège des excursions à dos de chameaux. Mais aussi très beau petite village, 60 000 hab, assez soigné (bon un peu moins sale et bordélique on va dire !). C’est aussi une ville fortifiée. Et les éclairages du soir, sur les...
7 mars 2010

ahmedabad - udaipur

Première session de photos, régalez vous ! Pour ce qui est des textes ne vous sentez pas obligé (si quelqu’un regarde encore ce blog d’ailleurs…) c’est surtout pour nous, pour garder une trace ! Mais en résumé, tout va bien Gros bisous et à bientôt Ahmedabad...
27 février 2010

Arrivée en Inde...

Bruyant, surpeuplé, sale, moche, désorganisé, mais tellement vivant !Un première journée exaltante ; d'attaque très tôt a cause du décalage horaire on a tout d'abords parcourus la ville à la recherche d'un resto pour le petit déjeuner, ce qui contrairement...
23 février 2010

We had a dream, travel around Australia… that’s done !

Dernier message au départ d’Australie ; au plaisir de certains et au regret d’autres… Mais ce n’est que pour repartir sur plus de nouveautés et de découvertes que nous fermons cette page. Ces derniers temps n’ont rien eut de très excitants mais ça aura...
26 décembre 2009

Melbourne

Bonjour et surtout Joyeux Noël à tous ! On espère que vous avez tous passé un bon noël et bien trinqué à notre santé. Pour notre part c’étais … différent, mais beaucoup moins folklorique. L’esprit de noël est loin d’être aussi présent qu’en Europe. En...
28 novembre 2009

De Mildura à Melbourne

Nous récupérons donc le van un peu plus tôt que prévu (notre passage en woofing n'était donc pas nécessaire..! bref) et repartons en direction d'Adelaide. Evidamment après quelques 300 kms on s'aperçoit que nous perdons encore de l'eau... Mais bon la...
15 novembre 2009

De Brisbane à Mildura

Nous revoilà !Alors quoi de neuf chez nous.... pas mal de choses à vrai dire. Commençons par le commencement :Après avoir laissé Morgane nous avons donc repris la route pour poursuivre la côte Est. Première étape Nimbin, la ville hippie où ils font l'éloge...
17 octobre 2009

De Cairns à Brisbane

Bonjour à tous ! Et oui désolé, j’imagine que vous deviez commencer à vous lasser de cette vie insipide que nous menions à la campagne… nous aussi ;-) ! Mais ça y est on est repartis, de pied ferme, pour explorer la cote Est et le Sud. Après avoir récupérer...
28 septembre 2009

Une semaine avant le départ

Bonjour à tous, Voilà deux mois maintenant que nous squatons ... il est temps de repartir sur la route. La sédentarité ne nous convient décidément pas ! En même temps on est pas là pour ça ! Aux dernières nouvelles (vu que ça fait quand même longtemps...
2 septembre 2009

Ravenshoe

Bonjour à tous...Et oui je sais ça fait bien longtemps, mais que voulez vous je crois que moins on en fait moins on à envie d'en faire. Ce qui nous va plutôt bien en fait !Pour ceux donc qui ne sont pas encore au courant, nous sommes en ce moment à Ravenshoe,...
9 août 2009

The great barrier reef - Croisiere

Allez encore un peu de rêve… Voici un bref aperçu de ce que l’on a pu observer durant ces trois jours de croisière du haut de notre masque et de notre tuba. Bien que nous étions les seuls sur ce bateau a ne pas avoir pris l’option cours de plongé (on...
31 juillet 2009

The great barrier reef - Lizard island

Salut tout le monde, Comme prevu avant de chercher du boulot et gagner un petit peu d’argent, on a d’abord choisi d’en dépenser !! Un peu par hasard pour cette premiere excursion quand meme ! un tour operator a qui bass avait laissé son numero pour du...
20 juillet 2009

Hello everyone (et oui on est presque bilingue

Hello everyone (et oui on est presque bilingue maintenant….). En espérant que tout le monde va bien, voici un peu de nouveau sur les évènements passés. Tout d’abords il faut savoir que nous ne sommes plus 3 dans le van mais 4 ! et oui Morgane nous trouver...
10 juillet 2009

Et non nous ne nous sommes toujours pas fait

Et non nous ne nous sommes toujours pas fait avaler par un croco ou fait piquer par une quelconque saloperie… c’est juste que nous avons trainé un peu, perdu au milieu de nul part entre parc nationaux et festivals ! Résumons ces quelques jours…. KAKADU...
2 juillet 2009

Kununura

Passage rapide. Matinée dans un petit parc pour observer de curieuses formations rocheuses qui s’apparentent aux célèbres Bungles Bungles, que nous n’avons pas pu visiter car il fallait un 4x4. D'ailleurs beaucoup des plus beaux sites, un peu reculés,...