Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We had a dream
17 octobre 2009

De Cairns à Brisbane

 

Bonjour à tous !

Et oui désolé, j’imagine que vous deviez commencer à vous lasser de cette vie insipide que nous menions  à la campagne… nous aussi ;-) !  Mais ça y est on est repartis, de pied ferme, pour explorer la cote Est et le Sud.  Après avoir récupérer Morgane à Cairns nous avons longé la côte jusqu’à Brisbane en passant notamment par les Withesundays Islands… Le  paradis, le vrai, ça y est on l’a trouvé, on a l’adresse ! On vous laisse apprécier ces belles photos de sable blanc, brillant sous le reflet du soleil… Au fait il fait beau en France ? !! Non ça va on plaisante…

 Et puis  pour agrémenter cette petite visite une croisière de 2 jours sur un voilier. Super sympa et même pas malade !

Nous sommes maintenant à Brisbane, une jolie ville où il semble faire bon vivre, en compagnie de Delphine (copine de classe pour ceux qui ne situe pas) jusqu’au 20 où Morgane décolle pour la Nouvelle Zélande (Cette fois c’est la bonne, on s’en est débarrassé!).

Pour nous c’est la suite du périple (jusqu’à épuisement des fonds) et surement un stop à Sydney (ou autre) pour travailler un peu.. Mais bon on en est pas là, on verra ça la prochaine fois.

Gros bisous à tous, on pense à vous on attend de vos nouvelles

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello les loulous ! <br /> <br /> Trop trop les boules.....Comme dit math ça caille ici et ces photos retournent le couteau dans la plaie! Sympa sinon les customisations du van et de bass ;)la tienne en version blonde aussi bien qu'elle fasse remonter de vieux souvenirs ;) <br /> Profitez en bien pour nous ! Gros bisous !<br /> <br /> Ps: Si t'arrive à trouver un fixe ou je peux te joindre facilement hésites pas à me l'envoyer par mail que je te bip !
N
J'veux pas dire - mais j'le dis quand même, hem- t'aurais un peu blondi??? Ouais, bah on peut pas tout avoir quand même...le beurre, l'argent du beurre...et la culotte de la crémière! Fallait bien une contre partie à ce joli périple....héhéhé!<br /> <br /> Très très contente pour vous ma belle en tout cas, et ravie d'avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> PS: je suis SUPER jalouse de ton van!<br /> <br /> <br /> bisoubisou
M
coucou vous 3.ici moi tres,tres froi toi tres ,tres chaud.vos photos sont magnifique,et font rever.une petite envie de partir a l'aventure.bref.a quand votre retour,car ont se lasse de votre absence.continuer bien votre petit week-end (lol).gros gros bisous les zamours,et a la revoillur............math,math,math
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité