Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We had a dream
2 septembre 2009

Ravenshoe

Bonjour à tous...
Et oui je sais ça fait bien longtemps, mais que voulez vous je  crois que moins on en fait moins on à envie d'en faire. Ce qui nous va plutôt bien en fait !
Pour ceux donc qui ne sont pas encore au courant, nous sommes en ce moment à Ravenshoe, un petit village à 150 km sud-ouest de Cairns, dans les terres... On s'est installé ici depuis presque un mois maintenant dans une famille qui nous accueille et nous nourrit en contre partie d'un peu d'aide quotidienne. En fait on est super bien tombé parce qu'il n'y a pas grand chose à faire et l'occupation principale de nos hôtes consiste à jouer au billard et discuter autour d'un bon repas et d'un bon verre de vin ! pas trop dure à remplir comme mission.. on s'en sort tellement bien dans cette discipline qu'ils ne veulent plus qu'on s'en aille ! Bass construit une cuisine et s'occupe du jardin (entre deux bierres) et moi ... j'accompagne Donna au vin ! non j'aide un peu dans les taches ménagère et je travaille une vingtaine d'heure par semaine au restaurant du coin. Ca nous permet d'économiser un peu quand même, c'est pas glorieux mais c'est un début...
Nous avons donc abandoné Morgane dans un camping/auberge de jeunesse à Port Douglas au nord de Cairns là où elle travaille (ou travailllait ça dépend si elle s'est fait virer ou pas ! ) ; séparation douloureuse bien sure... Mais ça fait du bien quand même ;-D
Voila quelques photos pour vous presenter notre famille (temporaire bien sure!) :Donna la mère, Tino le père et Matika la fille, je passe sur le nom de tout leurs petit compagnons parce que 5 poneys, 4 chiens et 1 oiseau ça fait un peu trop !
Gros bisous à tous, donnez nous un peu des news aussi et prenez soins de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Simpa la Famille! :D
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité